-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grace a Gangsta :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonymontana Alg3r!3

Tonymontana Alg3r!3


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:46

Mais mdrrrrr tout les hoj parte un part un cetter goomba apres cetter momobaba mtn que momo et partie ces roi guerrier qui quite les hoj mais mdrrrrrrrrrrr je suis l'homme le plus refais du monde SmileSmileSmileSmileSmileSmile:Smile c se que ja'pelle une bonne new Vive pas les hoj ( unhuman Wink surtt )

Unhuman peut dir merci a gansgta pour son efficaciter XD 1up
Revenir en haut Aller en bas
Tonymontana Alg3r!3

Tonymontana Alg3r!3


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:11

MDR et hope Zeus dit salut a hOj aussi aller hope 4 hoj en moin mais looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tonymontana Alg3r!3

Tonymontana Alg3r!3


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39



Cette vidéo est faite à partir d'une démo en replay que j'avais faites juste avant et que j'ai enregistrer grâce à Flaps un logiciel de capture vidéo pour les FPS.
Vous pouvez remarquer que dans cette vidéo nous voyons les joueurs à travers les murs. La vidéo original ont ne les voient pas j'ai juste utiliser un GL bug pour pouvoir voir les joueurs pour mieux voir (avec r_shownormals 1 on voyait rien). Je tiens à dire que Gansta étant le frère de Unhuman. Unhuman je lui ai dit que son frère trichait il m'a répondu pas possible car il était à coter de lui j'en déduit que Unhuman utilises de même un wallhack (SUR 99%).

Je vais maintenant vous citer les erreurs commises par Gangsta:

0:05 : Suit le joueur avec son viseur à travers le mur.
0:21 : Suit le joueur avec son viseur à travers le mur + Preshoot.
0:43 : Tir dans le mur sur un joueur qu'on ne voit pas sans Wallhack.
0:53 : Tir sur un joueur derrière les barbelés personnellement avec ma CFG actuelle l'aurais pas vu je pense c'est grâce à son wallhack ou humanized aimbot peut-être j'en sais rien :p
0:58 : Tire sur un joueur derrière le mur.
1:06 : Tire sur un joueur derrière la caisse.
1:14 : Tire sur un joueur derrière le tank+Tire sur un joueur derrière le mur puis vas le chercher ^^.
1:21 : Beau preshoot.
1:25 : C'est moi qui lui dis d'arrêter son wallhack puis me mute et me kick je crois qu'il avait compris Razz

Tous sa dans une seule démo je suis trop fort Razz

D'après ces erreurs j'en déduit que le wallhack qu'utilises gangsta et surement unhuman ressemble à deux gouttes d'eau au mien qui ne fonctionne pas sur Punkbuster bien évidemment Wink. Il ne voit pas la différence entre un joueur derrière un obstacle et un joueur devant lui. Je suis sûr que je vais avoir plein de file moi le wallhack, pour raison de sécurité je ne le donnerais pas !



sa ne vien pas de moi mes du fofo de hoj fer pas outreed on dira apart sa ke il ne cheat pas car unhuman le surveille ptdrrrrrr la preuve sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
momobaba




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:17

2 joueur mondial elle est bien belle ça blague a unhuman
Revenir en haut Aller en bas
Tonymontana Alg3r!3

Tonymontana Alg3r!3


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:47

X) il a fait l’école du rire le petit unhuman mdr
Revenir en haut Aller en bas
goomba

goomba


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:04

A part ça il ne cheat pas ....

Faudrait faire une vidéo de unhuman pour voir s'il utiliserait pas le même cheat.
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:22

sur le nouveau server jaymod -7Co- je déclare la guerre aux cheater avec pbss régulier et control pbbans et ip des joueurs,
un serveur convivial et essayer pourquoi pas de cree une communauté française d'ET bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToO'w33d

ToO'w33d


Messages : 152
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Saint-gaudens

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:24

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:26

je ferais sa de temps en temps, perso tant qu'il y a des bots j'y métrai pas les pieds Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace a Gangsta :) Empty
MessageSujet: Re: Grace a Gangsta :)   Grace a Gangsta :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace a Gangsta :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- :: Vien FLOOD ici-
Sauter vers: