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Wolfenstein Enemy Territory
 
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 C.F.G OuiOui

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Gex
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Gex


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MessageSujet: C.F.G OuiOui   C.F.G OuiOui I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

voilas ma ptite cfg cheers

alors :
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Affichage

// ETPro

set b_althud "2"

set b_drawclock "1" // Horloge

set b_fireteamalpha "0.5" // Opacité de la fireteam

seta cg_lagometer "1" // Lagometer
set b_lagometeralpha "0.3" // du Lagometer

seta b_watermarkalpha 0.3 // Opacité du watermark

set b_hitsounds "1"

set b_drawranks "0" // Affichage du grade des ses coequipiers

set b_votetextscale "0.6" // Taille de la ligne d'un vote
set b_muzzleflash "0"

seta cg_drawfps 2 //Affichage des FPS
seta cg_complaintPopUp "0" // pas de popup pour lancer 1 complaint quand on se fait TK
seta cg_teamchatheight "8" //Nombre de lignes de chat
seta cg_teamchattime "99999" //Temps d'affichage du chat

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Arme

// Souris

seta m_pitch "0.016" //makes vertical aim slower, headshots are a bit easier
seta m_yaw "0.022" //default horisontal speed
seta m_filter "0" //fake software mousesmoothing (always disabled)
seta cl_mouseAccel "0" //no accel (move the crosshair the distance you move your mouse)
seta sensitivity "2.96" //Sensibilité de la souris
seta cg_fov 120 //makes the screen narrow in the sides, so you will also see more in the perifery
seta cg_drawgun "1" //peteux

// Viseur

seta cg_crosshairHealth "0" //Has to be 0 , or crosshaircolors won't show.
seta cg_drawCrosshair "4" //the dot with the sircle, why? so I don't actually have to watch it to aim fast
seta cg_crosshairSize "42" //so the crosshair is just small enough that I got a clear black sircle around it
seta cg_crosshairAlpha "0.0" //make it a bit more transparent, makes the outer sircle less visible, not covering up details
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0" // the transpearacy of the dot (default)
seta cg_crosshairColor "0xA0FFC0" //color of the outer sircle (Hex value, can be used to specify any custom color)
seta cg_crosshairColorAlt "red" //color of the dot
seta cg_crosshairPulse "0" //Active ou désactive le grossissement du viseur lorsque vous mitraillez.

// Armes

seta cg_drawgun "1" // détermine si l'arme est representée. Defaut "1" (visible)
seta cg_autoreload "1" // rechargement automatique. Défaut "1"
seta cg_noammoautoswitch "1" // changement d'arme automatique si munitions ramassées. Défaut "1"
seta cg_weaponcycledelay "0" // vitesse de changement des armes

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Graphisme

// FPS

seta r_fullscreen "1" // plein ecran
seta r_mode 6 //1152x960
seta r_displayrefresh "75" //100 Hz
seta com_maxfps "76" // Maximum de FPS : par défaut 85

// Part1: lumières

seta r_dynamiclight "0" // Active ou non le calcul de l'éclairage dynamique, apporte des FPS supplémentaire si "0", par defaut "1"
seta r_ignorehwgamma "1" // Détermine si les valeurs Gamma (luminosité) de Windows sont ignorée ou non, par defaut "1"
seta r_vertexlight "0" // Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non
seta r_drawsun "0" // Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_mapoverbrightbits "3" // Détermine l'intensité lumineuse des textures dans la map. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Par défaut "2"
seta r_overbrightbits "2" // Semblable à mapoverbrightbits, la différence n'est pas clair
seta r_fullbright "1" // Détermine la luminosité maximal ou non des textures. "1" est recommandé pour que les coins sombres deviennent visibles
seta r_gamma "1.8" // Détermine la valeur Gamma de la carte vidéo, par défaut "1.3", "3" est le maximum accepté dans les grandes ligues.
seta r_intensity "1.2" // Détermine la luminosité des textures colorées. "2" est le maximum accepté dans les grandes ligues (Par exemple les charges explosives posées éclairent plus!). Par défaut "1"
seta r_flares "0" //Determine si les halos de lumiere sont representés

// Part2: textures

seta r_detailtextures "1" // Détermine la représentation ou non des textures détaillées, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_depthbits "32" // Détermine la profondeur des couleurs en bit, "0/16/32"
seta r_colorbits "32" // Nombre de couleur en bits par pixels, "0/16/32"
seta r_Texturebits "32" // défini la résolution (en bits) des textures, "0/16/32"
seta r_picmip "2"
seta cg_wolfparticles "0" // Détermine, si par exemple la fumée des Airstrikes ou l'explosion des obus est représentées, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_fastsky "1" // Si actif, le ciel n'est pas détaillé, apporte des FPS supplémentaire
seta cg_shadows "0" // Si désactivé, les ombres des joueur ne sont pas représentées, apporte des FPS supplémentaire
seta cg_atmosphericEffects "0" // affiche pluie et neige si 1
seta cg_simpleitems "1" // Détermine si Ammopacks et Medipacks sont représentés en vue simplifié

// Effets de sang

seta cg_bloodFlash "0"
seta cg_showblood "0" // Détermine si le sang est représenté quand un joueur est touché
seta cg_bloodtime "0" // Par défaut "120", en seconde, combien de temps le sang est représenté
seta cg_gibs "0" // Détermine, si les lambeaux de chairs sont visibles ou pas
seta com_blood "0" // Cette commande, similaire à "cg_gibs", permet de désactiver TOTALEMENT les effets de sang et de morceaux de chair, par défaut "1"
seta gl_polyblend "0" // Détermine si la vue devient rouge quand on est touché

//Effets de balles

seta cg_brassTime "0" // en seconde, combien de temps certains effets (douille etc..)sont affichées
seta cg_marktime "0" //traces de balles

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Scripts

// Fov

seta "cg_fov 120"
set fov90 "seta cg_fov 90; set fauve vstr fov120;wait 1;echo ^4fov=90 ^1(Tatane de loin.)"
set fov120 "seta cg_fov 120; set fauve vstr fov90;wait 1;echo ^4fov=120 ^2(Tatane de pres.)"
set fauve "vstr fov90"
bind t "vstr fauve"

// Pseudo

seta name "^1T^4am-^1P^4on"
set name1 "set name ^dPour^xIX^0'^7Ge^xx;set nametoggle vstr name2"
set name2 "set name ^4-^77Co^1-^nOuiOui.^4*^7*^1*;set nametoggle vstr name1"
set nametoggle "vstr name1"
bind n "vstr nametoggle"

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