-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PINK KILLER ME FAIT CHIER!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silbermond




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

PINK KILLER ME FAIT CHIER! Empty
MessageSujet: PINK KILLER ME FAIT CHIER!   PINK KILLER ME FAIT CHIER! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:11

Bonjour, je suis Silbermond! Certains d'entre vous me connaissent peut-être, je suis la soeur de Pink Killer! LUI je suis sur que vous le connaissez, lol xD !! Pink a été banni de france beginner, et comme Unhuman a banni l'ip, je ne peux plus me connecter moi non plus! Le truc c'est qu'il a aussi banni l'ip sur le forum, donc je suis banni du forum moi aussi ( en plus du serveur )!
Si j'ouvre ce topic c'est que je sais que les 7co jouent sur france beginner et je voudrais savoir si vous pouviez faire passer le message ci-dessous à unhuman pour moi, car je ne peu pas le lui envoyer!
Merci! =)

Le message:

"Salut ma poule =) Pink Killer a encore été banni du serveur! Est-ce que ça serait possible de le bannir seulement lui? Parce que du coup je ne peu plus jouer moi non plus! Tu peux pas bannir autre chose que l'ip?

Silbermond

P.S.: Répond-moi à cette adresse stp : silbermond.akp@gmail.com

@+"
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

PINK KILLER ME FAIT CHIER! Empty
MessageSujet: Re: PINK KILLER ME FAIT CHIER!   PINK KILLER ME FAIT CHIER! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:53

Le nouveau site de la 7Co est www.team7co.com

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK KILLER ME FAIT CHIER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The map pourri mais fun lol si on fait pas l'obj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- Public :: [ETpro] 3.2.6 Publique Serveur-
Sauter vers: